Le Petit Bonheur Hebdomadaire #13

Ce rendez-vous est une excellente idée de Pause Earl Grey. Comme son nom l’indique, ça consiste à raconter un petit bonheur arrivé dans la semaine.

Je ne vous cache pas que la semaine avait plutôt mal commencé, vous le savez si vous avez lu l’article de mercredi. Et il aura fallu attendre samedi pour que je trouve quelque chose de positif à raconter autre que « J’ai enfin réussi à résoudre les problèmes de production de mon appli après une semaine de rattrapages divers ». (ce qui certes est un petit bonheur, mais pas forcément très « relatable », comme on dit en franglish des rézosocio).

anim_ohno_close laptop

Moi lisant mes logs de batch le week-end dernier

Mais samedi, j’ai réussi à cocher dans la même journée, entre deux parties de Captain Tsubasa Dream Team (il y a un event pour farmer une parade de mon petit Genzô « casquette » Wakabayashi, en attendant d’en recruter un bon un jour j’espère), tout un tas de cases de ma to-do liste du week-end :

  • le Feldenkrais / Pilates (« Plus petit, plus lent le mouvement, plus rond sera le cercle ». Les commentaires de cours de Pilates et assimilé par des profs non francophones d’origine, ça a parfois un petit air de Yoda… moi j’aime bien XD J’ai décidément trouvé le club qu’il me fallait).
  • des soldes (expédiées de 2-4-6 parce que moi et le shopping, c’est de l’utilitaire plus qu’une passion…).
  • un passage à Bookoff pour fignoler un futur article et voir s’ils avaient eu des arrivages de Captain Tsubasa (non).
  • une pause gourmande réussie (aussi pour un futur article).
  • 2 raids Groudon à Pokemon Go expédiés aussi sans perte de temps qui m’ont permis d’en récupérer un de plus avant qu’il ne disparaisse, un nouveau Légendaire étant arrivé ce jour (je ne l’ai pas encore vu).
  • ma première visite au Café des Chats depuis environ un mois ou plus, où miracle, après 2 ans et demi, ils ont enfin changé (un peu) la carte… Et les chats ne se souviennent pas du tout de moi, c’est un scandale.

Ce qui veut surtout dire que comme j’ai coché tout ça, il m’en reste d’autant moins à faire dimanche, et qu’au moment où vous lirez ces lignes, je serai probablement au fond de mon lit à mettre en pratique mes bons voeux de l’année à ceux que je connais :

fjva_barre_pissenlits

Je vous souhaite une belle année avec plein de grasses matinées.

fjva_barre_pissenlits

anim_cat in dog bedanim_dog claims bed form cat

(je découvre en cherchant « bed » comme mot clé pour illustrer cet article que curieusement, j’ai mis en ligne 2 versions de ce gif sur le blog à 5 mois d’écart – en 2015. Quand je vous dis que j’ai une mémoire de poisson rouge…)

Publicités

3 réflexions au sujet de « Le Petit Bonheur Hebdomadaire #13 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #17 | Pause Earl Grey

  2. C’est parce que ce gif est particulièrement bon XD !
    Oh oh oh un café avec des chats ? Qu’est-ce que j’aimerai ça ! du ronron de partout !
    Bonne semaine à venir en tout cas 😉

    • Il y a plein de cat cafés en France maintenant 🙂 J’ai fait plusieurs articles dessus, il faut que je mette à jour celui qui les répertorie car il en ouvre régulièrement mais certains ont fermé aussi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s