Le Petit Bonheur Hebdomadaire #14

Ce rendez-vous est une excellente idée de Pause Earl Grey. Comme son nom l’indique, ça consiste à raconter un petit bonheur arrivé dans la semaine.

Lundi matin, mère nature m’a gratifié d’un joli ciel en nuances de rose, jaune, mauve et bleu à l’heure où je partais au travail (bon ok c’est parce que j’étais à la bourre sinon il eut été plus sombre. Mais ça fait plaisir quand même et j’ai quand même pris le temps de prendre la photo parce que ça sert à rien d’aller bosser si c’est pour le faire aux dépens de prendre 10 secondes pour en profiter).

sky clouds pink.jpg

Côté fandoms « j’ai 10 ans dans ma tête », grâce à la première édition du Community Day Pokemon Go qui sera un événement mensuel de Niantic, j’ai enfin pu attraper un Pikachu shiny (pour chacun de mes comptes en plus… oui j’ai plusieurs comptes, mais je joue en legit dessus, un compte à la fois. J’en avais juste marre de devoir attraper du Roucool à la pelle sans guère plus voir évoluer le compte principal une fois passé le niveau 32 et quelques). Et j’ai aussi attrapé mes premiers Kyogre lors de raids en équipe (depuis l’été, Niantic sort un pokemon Légendaire par mois à attraper en raid, cad en combat d’équipe sur une arène).

Et puis dans une veine nostalgique encore plus ancienne, hier, j’ai pu voir, la dernière heure du dernier jour à la galerie Huberty & Breyne, l’exposition-vente des planches de Rahan, la bande dessinée créée par le scénariste Roger Lécureux et le dessinateur André Chéret, qui a bercé ma jeunesse de ses aventures des âges farouches, entre peuplades préhistoriques et animaux fantastiques. Ca ne me rajeunit pas, mais ça n’a pas vieilli et ça m’a fait remonter plein de souvenirs, j’avais dû lire la plupart des histoires dont les planches étaient tirées.

3 réflexions au sujet de « Le Petit Bonheur Hebdomadaire #14 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #18 | Pause Earl Grey

  2. Je profite aussi souvent du lever de soleil et/ou du ciel quand j’ouvre mes volets notamment, j’adore ça ❤
    Bonne semaine !

Les commentaires sont fermés.