Le Petit Bonheur Hebdomadaire #17

Ce rendez-vous est une excellente idée de Pause Earl Grey. Comme son nom l’indique, ça consiste à raconter un petit bonheur arrivé dans la semaine.
J’aime bien dessiner, mais je n’ai plus guère le temps et l’occasion de le faire. Et faute de pratique, quand je le fais, c’est très approximatif.
Aussi le tutoriel de Sandrine Garage pour faire une « carte de désaveu » de Saint Valentin, posté sur son compte Twitter mercredi en parallèle de son atelier « en vrai », a été pour moi l’occasion de bidouiller un truc avec quelques feutres pas encore complètement secs et mon « talent » de dessinateur à peu près dans le même état.
art pourri_carte de desaveu_s
C’est pas du grand art mais ça fait plaisir de faire une activité manuelle créative.
Et puis j’ai attrapé 2 Leveinard pour mon petit compte Pokemon Go., puisqu’ils ont un peu augmenté le taux de pop de cette bestiole rare (et rose) pour la Saint Valentin. Et pour le Nouvel An Chinois, grand lâcher de chiens, donc outre les Snubbull bien rares… Des Evolis tout partout! ❤ Gouzi gouzi! (
freaky_evoli